Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

le virus auto run.inf

franchement le mec qui l'a cree est le pire des enculer cela fait 4 mois que je suis avec 4 partition pourris infecter par ce virus il faut que sauvegarde tout mais j'ai pas de dique dur de secour pour sauvgarder mes donner et en plus faut faire totu...

Lire la suite

la vie

bien sur qu'il faut se proteger franchment tu peut rencontrer un mec il peut de decouper en petit morceau comme cela tranquil alors bien sur qu'il faut se proteger et moi mon arme c'est mon esprit j'envoie des scan de psychanlise voila il faut que sache...

Lire la suite

note personnel

pour moi franchement si t'est marier s'est un scandale d'aller voir ailleur ou tu divorce et tu change de compagne ou de compagnon voila aussi ce que devrait defendre l'eglise defendre ses valeur d'union que de deux personne et le respect de l'autre voila...

Lire la suite

l'afpa bourges

franchment des fois on etait regarder par d'autre section comme la section secrateria ou section animation comme d ela merde apres je peut me tromper apres j'avait un pote en animation il etait super sympa mais je sais pas de sfois j'aivait l'impresion...

Lire la suite

l'experience

franchement j'aviat un pote a l'afpa de bourge il etait en stage maconerie et bien il avait vachment d'experience et il montait un mur droit certaine personne mem avec 5 vie il ne serotn jamais monter un mur droit et bien il faut du talent et du genie...

Lire la suite

l'experience

franchement quant j'ai passé mon cap electricte j'ai vraiment eu de la chance en fait faire le cablage d'un moteur tryphaser etait bon mettre les bouton poussoit les relais termique les contacteur la d'accort je sais faire c'etait bon aussi je ta fait...

Lire la suite

les paradis fiscaux

les paradis fiscaux doivent disparetre toute somme cree doit un impot a l'etat voila on a des devoir envert son etat et son pays et ce qui se pase avec les pardit fiscaux et les pardit fiscaux doivent disparetre toute somme doit etre declarer voila il...

Lire la suite

le prince alberd de monaco

apres je ne suis pas responsalbe de toute les merde non plus le prince de monaco albert et bien monaco est un paradit fiscaux donc de l'argent sale rentre dans monaco qu'est ce que cela veut dire que de l'argent vient de meutre de torture de prostitution...

Lire la suite

1 2 > >>