jesus est le messie

Publié le par clement77

jesus est le messie

merci jesus pour ton amour
jesus ton amour me transporte
jesus je recois ton amour de tous mon etre
jesus pour toi je ferai preuve d'amour
jesus ton amour est si fort
jesus merci pour ton amour
jesus tu ne nous a pas menti
pour toi jesus je veut me purifier
jesus je t'envoie tous mon amour
jesus ton amour est si fort que mon ame se remplie d'amour

jesus ce n'est pas a toi de payer pour mes pecher
je pleure de toute mon ame car jesus est mort pour nos peches
jesus ce n'est pas a toi de payer pour nos fautes
oinnnnnnnnnnnnnnnnn!!
pauvre jesus.......

pour toi jesus j'esserai de donner de l'amour avec mes imperfections

jesus ton amour est si fort
merci jesus de me sauver

jesus ton amour est si grand
merci jesus de faire preuve d'amour envers ma personne   meme si je ne le merite pas

merci jesus pour tout cette amour
pardone moi jesus d'avoir pecher

jesus comment fait t u pour avoir autant d'amour
merci jesus pour tout cette amour

jesus tu soigne ma souffrance
jesus tu seche mes larmes

merci pour cette amour si fort
merci pour cette amour si grand
merci de faire preuve d'amour envers  tous les hommes
merci de tous mon coeur merci de toute mon ame pour ton amour

l'amour de jesus est la chose la plus belle sur terre
l'amour de jesus est la chose la plus belle de l'humanité
l'amour de jesus est la la plus belle chose de l'homme
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article