l'anglais

Publié le par clement77

franchement j'ai fait le con

 

apres j'aime pas apprendre le langues je suis nul

n'empeche j'ai pas voulu apprendre l'anglias

et bien mainteant en informatique je suis dans la merde

 

franchement j'ai ete con

j'aurrai du faire juste les exercice

et regarder le mot dans un dictionaire

les ecrire et faire les exercise

et c'est tout

c'est vrai moi ce qui me soulait c'est d'apprendre le mot c'etait trop dur j'etai ttrop feignant

franhcment a l'ecole je faisait jamais me devoir cela me saoulait

mais si il avait bien un ematiere qui m'aurrait sorti de la merde c'est bien apprendre l'anglais

la plus importante des matiere et j'ai rien foutu

apres je le savait pas que c'etait un des plus importante de matiere

et vola maintenat je suis dans la merde en informatique franchment j'ai fait le con

j'aurrai juste du faire les exercice et note les mot et c'est tout et bien j'aurrai vachement eu plus de facilité

je sais pas pour moi apprebndre l'anglais je trouve cela trop dure

je trouve que pour parler anglais quant on n'est pas anglophone et d'apprendre la langue et bine on est un genie

car moi ji arrive pas

franchement je suis trop nul

10 d'anglais et je sais dire 50 mot en anglais

a non mais bravo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article