la paparazi

Publié le par clement77

l'aure jour je regardait une emission et il avait plein de paparzie qui s'aglutinait a l'aeroport sur un start

et la start etait terrifier et paniquer

je ne comprend pas comment on est arriver la

franchement pour moi les paparazi ne drevrai pas avoir le droit de s'approcher a moins de 500 m d'un start

au moins pour quelle respire

apres si des paparazi veulent s'approcher lors d'une sorite de magazin et bien il faudrai un contrat ecrit de la start

voila si la start veut faire sa promo et bien elle fait un contrat ecrit

 

moi je ne comprend pas qu'on dise un start s'est exposer dans les journaux alors apres cela fait jurisprudence

et les journaux on le droit de faire n'importe quoi

 

je suis desoler si une start veut devoiler sa vie en long en large et en travert et bien elle a le droit de la faire

c'est son image c'est elle qui a travailler pour son image

voila elle a le droit de choisir quant meme ce qui sera dit dans la presse sur elle

si elle envie de fermer le robinet et bien elle le droit de le faire et qsuant elle veut

apres je ne parle des presse d'information sur des fait

je parle des journaux pepeol c'est quant meme a la start de choisir ce qu'elle veut dire ce qu'elle veut faire paretre dans les journaux pepeol  c'est son image son image lui appartient et pas au journaux pepeol

et c'est pas normal que sous pretexe qu'elle s'est devoiler dan sles journaux et bien les journaux pepeol on le droit de faire dire tout et n'importe quoi c'est pas normal

voila c'est le droit d'une start si elle a envie de dire cela et cela et pas cela et bien c'est son droit c'est son image

c'est elle qui s'est battu pour en arriver la

apres le start n'on pas le droit de faire n'importe quoi non plus

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article