la psychanalise

Publié le par clement77

bien sur que la psychanalise possede des erreur

freud c'est belle et bien tromper

l'homme qui peur du cheval en ai l'exemple parfait

en fait freud a donner des explication fausse

et l'homme peut apres a trouver les vrai rasion

que nous dit cela

et bien en fait que freud a fait preuve de fumisterie bien sur invonlontaire lui croyait que c'etait la veritable raison

mais en fait il se disait je suis createur donc je ne peut me tromper

alors que l'homme lui avait trouve rles veritable raison

que cela nous prouve que la'pshychaniles peut se tromper mais bien utiliser elle peut etre util car qu'est que l'home a fait celui qui avairt peur du cheval il s'est psychanalyser lui meme mais avec une bonne psychanalise

maius cela prouve aussi que la pschanalise est necesasaire

mais la psychanlise peut se tromper comme la fait freud

mais qu'une bonne psychanalise peut etre nessecaire

connaitre son esprit est est util pour avancer

apres quant vous ete chez un psychanalise il faut savoir quoi prendre

la souffrance ne va pas s'envoler comme cela

il faut prendre ce qui peut t'aider et pas ceux qui n e peut pas

demander au psychanalise comment cela peut m'aider dans la vie de tout le jour

on de savoir cela cela m'aide a quoi comment je peut l'utiliser comme outil

moi personnelment je n'ai pas fait de psychanalise

je m'auto psychanalise

j'ai etudier toute mon esprit sur toute les coutures

mais c'est bien de la psychanalise

l'edute de mon comportement l'etude de mon esprit l'etude des mes defaut l'etude de mes qualite l'etude de toute les structure de mon karma de mon ame de esprit de mes penser ect....

c'est quoi cela c'est dela psychanalise

mon ame est semblabe avec un carte mere avec plein d'interupteur interupteur avec 4position 3 position 100 position 1 position 32 position ect

et bien je change les interupteur de place et je vois ce que ca fait je regarde les signal 

ces interupteur posede plusieur posision dans mon esprit

 

c'est pour cela qu'il est imortant que chaque espit fasse un psychanalise de son esprit

meme une personne de symptome de tryzomie est capable d'auto psychanalise de base pour voir ou son esprit a des faiblesse quelle point de son esprit peut l'aider ect.... 

 

 

je fait plein de modif sur ma pshychlogie en permanance je me dit qu'est qui peut aider mon ame comment mon ame peut faire pour sentir mieux comment proteger mon ame comment mon ame peut etre en harmonie avec la vie en paix 

et cela desole mais c'est de la psychanalise

j'etutudie toute la struvture des interupteur

 

chaque interupteur a un signal il suffit que je change un seul interupteur pour qu'il est une multitude de signal change

c'est pour cela que le travail est fastidieux car il a des dizaine de miller d'interupteur et des millions de signal a etudier

 

je me remet tout le temps en question

je deplace des millions d'interupeur et je vois cela que cela fait jusqua ce que j'arrive au plus juste les plus en harmonie avec la vie

mais pour cela l'homme doit tres bien se connaitre

c'est pour cela que les ,drogue sont dangereuse car elle detruise l'ame

l'ame doit se proteger des drogue de toute les drogue

car l'ame ,ne peut s'elever

car l'ame a besion de fournir un effort pour s'elever

sans travail de l'esprit et du corp on ne peut pas se purifier

l'ame a besion de toute se tete pour affronter la vie et se purifier

pour ce qui se drogue c'est pareil c'estr le cycle infernal qui se repete a chaque vie

 

apres je le reconais qu'il a des gens qui non pas besion de psychanalise ou n'ont pas besion de psychlogue ou pas besion de psychiatre

et meme dans certain cas (ce nombre de cas ne sont pas rare) et il fonctione dans l'action et faire une psychanalise peut etre pire que de ne pas en  faire

il a des gens qui fonctionne sans reflechir sur eux tout le temps sur leur personne c'est leur mode de fonctionement et si il commence a regarder a l'interieur cela peut faire comme un chateau de carte

certaine personne son dans ce mode de fonctionement et il tire leur force justement sans reflechir sur leur  psychanalise et ils sont dans l'action et il est vrai que pour ces personne une psychanilise peut avoir des effet nephaste car il peuvent se bloquer et ne plus savoir faire comment avancer

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article