la valeur des choses

Publié le par clement77

les gens ne rende pas compte en general da la valuer des choses 

mais je me touche plus une tune et bien je redecouvre la valuer des choses

et la je revient  a me rendre compte de  la vie

et la j'essage d éconimiser la moindre feuille d'imprimante la moindre mltre d'encre utiliser pas l'imprimante

la si j utilise une vis et bien meme une vis si je la perds cela me fait chier

si j'ai gacher un feuille d'imprimante cela me fait chier

j'economise chaque cose

car meme un vis a de la valeur a fallu de la matiere de l'energie ect...

et oui l'homme n'econmise pas asser 

mais il faut economiser chaque centime chaque mililitre de matiere

et la en ayant plus de tune je m'en rend compte a nouveau compte de la valeur de la matiere de la vie

il faut économiser chaque liquide de vaiselle liquide de siropt ect...

chaque mililitre de liquide doit etre economiser

meme un vis ou un clou et bien je l'economise

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article