le pain

Publié le par clement77

h franchement j'ai mager du pain ces soir et bien j'ai mit une tranche de pain sur une assiette et bien j'ai trouver que c'etait le plus merveilleux de dessert

je m'iaginait etre en prison dans un pays pauvre et ne pas avoir a manger et bien j'ai trouver cette tranche de pain la plus suculent du monde

et je remercie le seignieur d'avoir mit cette tranche de pain pour que je puisse la manger

 

et que j'avait un chance incroyable de manger

 

voila pour moi le petit dejeuner c'est pain

voila le pain c'est vital

et le brioche c'est plein de farine hydrogener de sucre

voila pour l'equilibre des enfant des tartine au pain est indispensable

apres pour moi ce que j'aimerai faire c'est faire des bricoche moi meme fait maison je la cuisine moi meme et j'en mange que le dimanche 

et le reste du temps je mange du pain

apres j'ai pas de cuisine personel alors je ne peut pas cree mes propre brioche

c'est pareil si j'ai un jardin je fait mon jardin

c'est toujours cela d'eoconomiser

et en plus c'est vachement biologique

fracnchement plus tart si j'ai un appart je men prend un jardin et je le culutive c'est clair je me fait des choufleur

des tomate...

par contre pas de pomme de terre

car la c'est beaucoup de boulot pour rien

voila le spatate je les prend en supermacher

pour pas passer tout mon temps au jardin

voila je fait des hcouffleur et des tomate et c'est tout

comme cela ji passe un minimum de temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article