les drogues dur

Publié le par clement77

les gens qui parle ou qui montre a la tele les drogue dur mais ne parle pas asser de la souffrance pour decrocher

un fois j'ai vue une pub sur quelqu'un qui etait en manque un pub a l'etranger mais elle a ete censurer et bien je peut vous dire que cette pub m'a glacé le sang elle m'a foudroyer d'horreur d'ailleur c'est le meme mot quant les gens sont en manque de drogue dur il sont foudroyer d'horreur alors oui il a bien des gens qui dise qu'il en on baver pour arreter mais on ne visualise pas l'horreur que cela implique comme le manque qui est la pire des torture

si je n'ai jamais plonger dans les drogue dur c'est que j'avait vue cette pub et j'avais bien une idee de l'horreur du manque

on ne parle pas asser a la tele de l'horreur du manque l'horreur pour derocher

les jeune on l'impresion de prendre de la grenadine mais c'est la grenadine de l'horreur et quant il sant rende compte trop tard

je pense qu'il serai interessant de montrer a des lyceen des video de gens en manque pour leur montrer l'horreur des drogues dur et que la vie n'est pas un comptes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article