les gens de tele realite

Publié le par clement77

 

j'ai vue meme des gens de tele realite beaucoup plus inteligent que moi

et il a des gens bien dans la tele realite

 

apres ils a des gens de tele realite bien pourrit et bien manipulateur

 

certain gens de tele ralite disent je n'ai pas inventer l'eau chaude et ce n'est pas faux

il on une certaine legerte

mais est ce un crime de ne pas avoir inventer l'eau chaude

pourquoi on n'aurrai pas le droit d'etre leger

alors oui il a des gens plus intelligent que d'autre

mais flute on a le droit d'etre leger quant meme

c'est un monde quant meme c'est pas parc eq'uon est leger qu'on est pas quelqun de bien cela n'a rien a voir

la vie vous ne demande pas d'avoir le qi d'einstein d'alleur je ne l'ai pas non plus

la vie vous demande juste de faire des effort et meme si vous ete leger et bien vous ne valerer pas moins que quelqun d'intelligent

la vie ne vous de demande pas d'avoir e qi d'estein c'est quel demande de vous c'est juste d'aider votre ame et aussi d'aider les autre ame qui vous sont cher et d'aider  la vie a etre plus juste

mais vous aver parfaitment le droit d'etre leger et on ne doit pas vous juger si vous ete leger

 

tout le monde chambre   eve angeli parce quelle elle est legere

alors oui je ne vait pas mentir oui il a certain cote ou elle est leger

d'aileur des fois j'etait mord de rire

mais pourquoi devrait t'elle culpabiliser parce quelle est legere

moi aussi des fois je suis tres leger

mais je trouve aussi quelle possede une inteligence l'autre jour je lai vue cetain un emission sur des question les people et elle avait une tres bonne culture donc elle posede aussi une inteligence mais comme cela ne rentre pas dans le metre etalon de la societe et bien on juge c'est debile

 

c'est comme jean claude van dam alors oui pour moi certaine fois il fait preuve de certaine legerete

d'ailleur des fois jt pt de rire mais je ne riat pas mechament je ne juge pas

mais je le dit moi aussi je fait preuve de legerter

jean claude van dame aussi possede un inteligence

si vous croyer que pour etre acteur il suffit de voiloir vous vous tromper

pour etre acteur il faut un inteligence

si vous ne posseder pas l'inteligence qu'il faut pour etre acteur vous nhe serer jamis acteur meme si on fait 1000 prise

c'est pour cela que jean claude van dam possede un inteligence et ce n'est pas le dernier des con

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article