les produit qu'on jete

Publié le par clement77

cette apres midi je suis alle a la decheterie et je me suis appercu qu'on jetait des objet que d'autre pouvait se servir

bien sur la premiere chose a faire est donner ce que l'on peut a Emmaüs

mais il plein  des chose qu'il ne prene pas

alors pourquoi ne pas faire un site ou l'on pourrait donner ces objets

je m'explique ce site serai gratuit pour ceux pose l'annonce

et ce qui veulent consulter serai gratuit

sauf que pour avoir l'adresse pour aller chez la personne il faudrait payer une somme modique de 50 centime pour cinq annonce

je m'explique le visdteur on le droit de consulter tous ce qu'il veulent

mais pour avoir l'adresse du donneur il faut payer 50 centime pour cinq annonce

+le site a les pub du site

en plus les gens qui donne des objet font un geste a la fois pour l'ecologie un geste pour une societe plus juste et un geste petit mais non negligeable pour leur ame en l'aidant a se purifier

c'est vrai cette apres midi on a jete plein de contreplaquer blanc pour les meuble et c'est vria que cela ne va pas pour emmaus mais quelq'un qui est peut bricoleur peut en faire une etagere et pareil pour plein d'autre chose

il faudrai faire cela pour les grande ville

 

peut etre faire un systeme de note pour les prenneur pour leur serieux et leur honneter

par exemple a chaque transaction on note le preneur

on donner les nombre de transaction pour chaque prennuer

par exmple si le donneur a peur de donner a 'nimporte qui et avoir de probleme et bien il regarde le prenneur celui par exmple a pris 250 fois et il a une note 18/20 si il nose pas donner a un prenneur qui a pris que 4 fois

par expmle il met si son objet le prenneur doit avoir a moins pris 50 fois et avoir une note de 15 sur 20 par exemple

ou si cela ne le derange pas il met sur ces objet a donner peur importe

 

peut etre faire un site pour chaque grande ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article