mon esprit

Publié le par clement77

personnelment moi sur mon esprit je fait plein de modif continuelement je fait des millons  de modif

j'ameliore tout le temps mon esprit

personnelement a 20 ans je n'arrivait pas a ce stade la

ce que je veut dire ce que j'ai fai avec mon esprit et bien c'est a la porter de tout le monde il n'a rien de complexe

apres c'est chacun a son niveau mais tout ce que cela demande c'est 80%de reflexion 20% d'intelligence

apres bien sur quil a des gens plus inteligens que d'autre et que le resultat ne sera pas le  meme

mais moi meme je n'ai pas le qi d'heinstein et pourtant rien qu'avec la reflexion je suis arriver a des resultat non negligeable

mais quelq'un de plus inteligens que moi  il en a des million

et quelqun de 20 ans pourra avoir un analise tres perfomante et il pourra avoir a 20 ans une analise encore mileur que moi qui est 35 ans

je ne suis pas l'home le plus inteligens du monde des millions de, personne plus inteligente que moi

apres je ne suis pas non plus le dernier des cretin

je n'aime pas le dire mais je suis inteligent aussi je pense qu'il en a une grande partie qui vient de mes gene grace ames grandf parent

apres je ne veut pas sousetimer mon inteligence non plus

pour ecrire ce que j'ecrit coyer moi qu'il a du boulot deriere et de la reflexion

ce que j'ai trouver sur la vie je l'ai trouver en grande partie grace a ma reflexion

et si je ne possedait pas d'inteligence je n'aurrai rien trouver

le cerveau je peut vous dire et bien mon cerveau il a fumer quelque fois tellement il chauffait a force de reflechir

apres si quelqu'un a peu d'inteligence je m'en fou je ne le juge pas

tout ce que la vie lui demande c'est faire preuve de bonter

la vie ne vous tiendra pas rigueur si vous n'avez pas un grande complexiter du cerveau

ce n'est pas ce qui fait la valeur de l'homme

seul l'ame fait la valeur des hommes

apres certain pourrat se dire oui il dit   cela  mais parce que lui es inteligent

mais je l'avoue des fois je suis tres bete 

 mes ami je l'ai remarque sont beaucoup plus inteligent que moi sur certain point   et d'autre point c'est moi qui suis plus inteligent

mais je n'ai pas le qi d'Einstein

a la base je suis quelq'un je suis pas plus inteligent qu'un autre

la plus grande partie de mon inteligence je la doit a ma reflexion

une personne atteinte du symptome de tryzomie ne doit pas culpabiliser

la vie ne lui demande pas des sommet d'inteligence juste qui reflechise a son niveau car meme un personne tryzomique peut ameliorer son esprit il est capble de reflexion il est capble d'ameliorer sa reflexion

il lui suffit d'anliser son environement et de l'adapter aux mieux 

mais si une personne atteint de symptome de tryzomie arrive a tenir u n mi temps et de travailler et bien c'est merveilleux cet personne peut etre fier de lui et c'est le plus courageux des homme

moi personnlement je ni arive pas je suis trop fatiguer apres je ne fait pas rien je fait mon menga ma lessive mes papier j'aide mes parent je fait des depange j'apprend l'informatique sur le forum ji ai passer quant meme des milier d'huere sur internet pour apprendre l'informatique

car l'esprit a besion d'effort si l'esprit ne fournit pas d'effort et bien il a du mal a se purifier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article