ne pas avoir ne rapport sexuel pour garder son energie (interdit -18 ans)

Publié le par clement77

freud disait qu'il faisait cela en fait il mentait

 

certain indien ou bouddhiste je sais plus qui disent qu'en ayant pas de rapport sexeul il garde une ernergie

 

et bien je vait vous dire ce que j'en pense

c'est pur fumisterie

 

alors oui la t'a de l'energie pas de probleme

mais de la sale energie

 

et si ont fait une experience avec quelqu'un qui n efait pas l'maour pendant une semaine

et quelq'un qui a fait l'amouur toute une soiree mais en faisant l'maour super bien pour degager toutes les energie sexuel

et bien si on fait rencontrer les deux personne le jour suivant

et bien je vous paris que le mec qui aurrai degager toute ses energie sexuel et bien fera a ce moment la preuve de plus grande philosphie et plus grande sagesse que le mec qui a pas fait l'amour pendant un semaine qui sera tout enerver tout pas bien

alors oui les mec qui a pas fait l'amour alors oui pour cela il en aurra de l'enrgie mais de la sale energie

 

apres je n'ai pas de rapport sexeul 

mais quant je me branle (excuser moi du terme) mais je fait marcher tous mon esprit pour qu'il degage tout son energie sexuel

ce qui fait que j'arrive a un epaix interieur

apres bien sur qu'il a technique pour liberer tout son energie sexuel

que se soit dans la masturbation ou dans les a rapport amoureux

apres bien sur que faire l'amour cela s'apprend mais si les etre humain reflechissait plus

il ferai 5 fois mieux l'amour que se soit des homme ou des femme


 

et pour moi la plupart des femme et des homme ne save que 1/5 du sexe

apres ne parle pas de plusieur partenaire

je parle juste l'acte d'amour entre une femme un homme

mais si les hommes et les femme savait mieux faire l'amour il degagerai encore 4/5 de leur energie sexuel

et il serai encore plus en paix

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article