note personnel

Publié le par clement77

apres la je suis tout seul et l'apparence je m'en fou un peu

mais si je suis avec une compagne il est hort de question que je me laisse aller

apres je serait pas habiler tout les temps en costar 

mais si je suis avec un ecompagne oui j'aimerai bien etre habiller au moins une fois par moi minimum en costart

si l'on sort pour quelle soit aussi fier de moi

apres meme quant je serai pas habiller en costart oui je ferai atention amon apparence

et oui je voudrai lui plaire tout les jour

pour moi l'amour rien est aquit et il faut cultiver son jardin tout les jours

apres meme si je suis ne suis pas costart tout les jour je veut des habit aussi qui on la classe pour lui plaire

apres c'est pareil si elle se laisse tout le temps aller meme avec la meilleur volonter du monde

a un moment donner cela je pense va me faire eloigner d'elle

apres voila je lui demande pas tout les jour la classe

franchement on peut se detendre aussi et aussi s'aimer sans l'apparence tout le temps 

apres  voila je fait des effort pour lui plaire alors ce n'est pas a moi de faire tout  les effort non plus

 

et en plus cette philosphie ce n'est meme pas la mienne

c'est frederique neumard la femme de mon frere qui me la dit (elle m'avait raconter une histoire des ses amis)

et oui elle avait entierement raison

et elle avait une verite que je n'avait pas car elle  est aussi tres inteligente et elle a une experience que je n'ai pas

et c'est vrai qu a l'epoque je n'avait pas trop davis dessus

mais quant elle me l'a dit je me suis dit oui elle a raison et je me suis dit elle posede une tres grande verite sur la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article