note personel sur la drogue texte interdit - de 18 ans

Publié le par clement77

apres je ne prend pas de drogue dur

mais je sais ce que le manque peut faire 

je l'ai resent un peu

et oui je sais que le drogue dur rende completment fou c'est pour cela que les drogue dur doivent etre eradiquer de la planete sauf pour le medical

et que l'argant du canbis va servir a cela a combratre a auteur d e25% des benefice du canbis mondial doivent servir a eradiquer les drogue dur

je le repente on ne doit avoir aucune tolerance pour les dogue dur

apres la consmation de canbis doit etre reduit au minimum

et oui il des gens parfaitment heureux sans drogue

et oui le canabis eet dangereux et il detruit de vies

pour la prise de canbis elle doit se faire sans tabac juste l'herbe et je croit qui'l existe un pareil a vapeur

apres pour le thc c'est pareil il ne faut pas qu'il soit trop fort

moi quan til est trop fort je fait des angoise

apres il faurai peu etre deux sorte de beu avec deux thc ou trois niveau

voila si cela vous fait des angoise prenner le moins fort

apres le canbis est une merde il a plein de subtance cancerigene

apres le herbe est hyper cancerigene

c'est pour cela il faudrai inventer un syteme qui ne soit pas cancerigene

apres il des gens qui ne fume pas de cygarette et qui prenne du canbis

et bien il ne faut surtout pas qu'il fume

voila si je pourrai je ne fumerai pas de tabac et juste de l'herbe

apres aussi j'aime bien avoir des peroide sans herbe j'ai besion d ema tete et je ne peut pas me permetre

apres si tous les mond efume de canbis le monde est perdu et il devien fou

alors oui j'ai passer des anne sans fumer de canabis

et oui lke canabis peut etre tres dazngereux dans certain metier

franchement pour moi si on veut fumer du canbis c'est chez soi

il faut interdire formelment du fumer du canabis dans le rue ou dans les lieu public

et le coffe sont une mauvaise idee

juste de point de vente

apres en hollonde il sont completment piege car il peuvent vendre dans le cofee mais il ne peuvent pas acheter

cela qui fait que l'argent va au marche noir et a la mafia

et en plus c'est une perte de 5 milli&ard d'euro pour la hollnade

voila cela a cause de la cour europeene qui lui met la pression

voila si la hollonde frabirque le canbis elle gagne 5 milliard d'euro et bien elle elle reverse 1 miolliad a la police

dabns l'achat de sacner geant quantt met en turquie en, iran ect....

voila qui'l n'est plus un grame de coke ou d'hero qui arrive en europe

et les etait unis c'est pareil il legalise le canbis il reverse 25% de tous les benefice du canbis cela fait 50 milliard

pour le les etaut une il enreverse 10 milliard pour la lutte anti drogue dur par expmele 5 miliiard a la police mexicaine et colombiene 5 miliiard pour la police americaine pour la lutte anti drogue dur

je vous le dit pour moi aucun gramme de coke ou d'hero ne devrai arriver au etait unis

aucune gramme de coke ou d'herio ne doit rentrer en europe

si il faut mete toutes les amree du monde pour qu'il ni ai plus un gramme de coke et d'hero sur la planete

et bien metter toute l'armee du monde

pareil pour les exta pareil pour les acid pareil le crack pareil pour la metaenphetmine pareil pour le sub

il faut erider toute les drogue dur 

elle sons teriblment dangereuse pour l'homme

apres le canbis est tres dangereux

et dans 50 ans si il n'a plus d eprobleme de drogue dur

il faudrai faire baisser la consamotion de canbis

et il faut apprednre au gens a ne pas fumer tous les jours mais les parrednre a fumer que les week end

car oui on puet complemtent se detruire avec la canbis

et il n efaut en aucun cas incister les gens a fume rdu canbis

il des gens qui ne fume pas d ecanbis et qui vivent tres bien

 

apres pour l'acool et bien maleureusement on n epeut pas le supprimer

et c'est bien dommage car l'alcool rend encore plus fou que le canabis

mais l'etre humain a une telle souffrance que de sfois il a besion d'alccol

apres moi si cela ne tenait qu'a moi j'aimerai bien interdire l'alcool

pourquoi mahomet a interdit l'alcool

car il a vue que les homme devanit fou

ne sousetimer jamais mahomet mahomet etait un genie

apres vous ne voye rpas tout mais moi je peut voir cela et mahomet etait un des plus grand genie

comme jesus d'ailleur

jesus est le plus grand de genie

apres vous vous ne voye rpas mais moi je peut voire toute la puissance toute l'inteligence de jesus et mahomet

jesus et mahomet font partie des plus grand genie

et le plus grand genie de toute l'humanite et bien c'est jesus

 

apres je le repete le canbis detruit

et pour les skyzophrene c'est tres tres dzngereux

cela augmente leur folie exponentielment 

je vous laisse imaginer la dangerosite pour les skyzophrene

et oui je le redit il a de slycee qui foute leur scolarite en l'air a cause de cette merde de canabis

et oui si j'avait un enfant je peterai un plomb si je sais qu'il fume du canabis

bien sur qu'a long treme on doit limiter au minimum la consomatoin de canbis

d'ailleur les jeune hollandais on cette inteligence et il n efont pas comme les francais

il savent eux que c'est dangereux et qu'on vivre sans

d'ailler il moins de jeune hollandait qui fume dui canbis que des francais proportionelment

apres il fau tsubventioner les paysans pour qu'il gang eautant avec du ble que avec du pavot ou de la coka

car le spyasan n'on que cela pour vire

voila il faut qu'il cultive du ble ou autre ceral 

et qu'il touche pareil qu'avec la coke ou le pavot

si un payssans gagne 500 euro par mois avec le coka ou le pavot

et bien on le subventione et on lui donne 500 euro par moi pour 5 hertad par expmle

et pour 1 tone de ble

apres le chiffre je ne les connais pas tres bin apres je suis pas economiste 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article