les quebecois

Publié le par clement77

je suis allé a montreal et je me suis apercu que les quebecois possedaient un grand amour pour jesus
cet amour pour jesus est  formidable et je suis comme eux
et je les comprends tout à fait les quebecois l'amour de jesus est si fort
j'aime beaucoup les quebecois et je trouve qu'ils ont une certaine douceur
et je pense que si je suis allé au quebec ce n'est pas tout à fait le fruit du hasard

meme si le quebec a des défauts comme le capitalisme qui est exercé a outrance
c'est le capitalisme qui pronne tout et 'j'avoue que cela m'a fait peter les plombs quant j'y etais
et je trouve que la france meme si elle est capitaliste elle l'est moins que le quebec
et je trouve que cette ambiance capitaliste au quebec est assé etoufante  et met mal a l'aise
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article