igor et grichka Bogdanoff

Publié le par clement77

franchment il ont l'air

super sympa et super simple

c'est clair que si il me parle de formule mathematique ji comprend rien

je suis nul me mat

il ajuste ne premiere ou j'ai fait un exploit 13 /20 tout l'anne d emoyene

mais j'ai bosser comme un malade 4 heure de revision pour une intero mathematique

mais franchment j'ai pas cela 

ji comprend rien

en terminal

on aprenait je croit a claculer un volume a partir d'une primitive

j'attent encore quant je vait la placer quan tje paye mon paint mdr::)::):))))

mais le smathematique sont pour le pro

comme igor et grichka

 

franchement j'avait un pot il etait en mat sup

il etait dans la meme chambre que moi a l'internat il etait blond il avait fait un farce a fun radio

pour se moquer du cote racoleur de fun radio a cette peoque

il avait une 205 gti gris foncer 1.9 i

franchement c'etait un genie en mathematique

respect

 

c'est comme prof de mathematique c'etait pour moi un egenie

il s'appellait champal

et a cheque q'u'il arrivait 

on disait totu bas champal pour tout le monde on etait mort de rire

 

mais ce mec etait un genie

franhcment le probabilte j'ai jamais rine compris

trop compliquer pour moi

 

frachement pour moi ce prof de math etait une genie

 

d'ailleur quant il m'a dit je gagne toute les semaine au loto

alors je lui demander comment se prodige

et il m'a dit je ne joue pas

et j'etait mort de ire

mais le mec il vait raison

 

et si une genie des mathematique dit cela

c'est qu'il connait les probalite

et on a quasiment aucune chande gagner

voila vous faite le test vous meter 20 boule dans un sac noir

avec de snumero

et bien vous verrer que perder 9 fois sur 10

 

voila et si une genie de mathathique et des probalité me dit cela

c'est que lui il sait de quoi il parle

et bien depuis ce jour la je n'ai fait aucun jeu d ehasard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article