l'humour

Publié le par clement77

je croyais qu'avec l'humour on pouvait rire de tout
mais non on peut pas rire de tout
car si on rit de tout on peut  blesser profondement certaine personne

pourquoi je dit cela
car quant j'etait plus jeune j'ai fait une blague sur les juif que j'ai ecrit dans un mini livre sur l'humour a la sndce
et dedant il a une blague sur les juif
je l'ai ecrit en ne pensant aucune mechansté ou aucune arriere pensé de mechansté
je voulait juste ne me fixer aucune limite je me disait pourquoi je ne dirait pas puisque je ne le dit pas par mechanste
mais juste par humour graveleux

je voulait rire de tout

aujourd'hui je peut dire qu'on ne peut pas tous dire
et je preferai que cette blague soit enlever

et j'avoue quont rit souvent quant quelqun fait de l'humour sur les autres
et rarement quant quelqun fait de l'humour sur soi
c'est pour celaque je me met a la place de ces personne
et si j'etait a leur place cela me ferai pas rire du tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article