l'imigration

Publié le par clement77

il faudrait qu'on m explique comment ont fait tenir 500 millions de personne dans un pays

non mais aller si explimer moi

voila que les plus grand mathematitien se penche dessus mais l'equoition est impossible a ressoudre

autant demander a la gravite de s'inverser

apres cela ne derange pas qu'il est des africain ou des magrebins dans le pays

apres je ne veut pas de gens qui volent qui font de la violance dans mon pays

normal

mais c'est impossible on ne peut pas faire tenir 500 millions de personne

c'est mathematique

apres je le repete cela ne me drange pas qu'il est des magrebin ou des africain ou des asia-tique dans mon pays

quant on  parle d'integration

et bien ses gens la il faut l'integrer a nous pour qu'il vivent en paix et harmonie avec nous

apres voila je suis francais je suis pas raciste

mais quant meme je prefere qu'il plus de francais d'orignine francaise que autre

apres je suis pas racite mais

et si il en a qui crie au scandale

et bien on va faire un sondage dans le monde qui vourdai qu'il ai dans son pays plus de 50% de population d'orignie du pays

aller faite un sondage dans le monde et que personne mente allah le saura

et 99% dans toute la planete prefere que sont pays doit d'origine de son pays

alors avant de traiter les autre de raciste faut se regarder

je le repete cela ne me derange pas du tout qu'il diverse population en france

c'est cela aussi cela la france

et quant il a eu l'equipe de france avec sur de safricain et bien j'etait fier je me disait on es t le seul pays blanc a avoir un equipe de foot avec proincipalment des gens de couleur et bien j'etait fier de mobn pays car cela degageait un message de tolerance et j'etait fier de monpoays

donc cle ne me derange pas qu'il ai diverse popultion j'ai eu des tres bon amis dans toute les race

mais pour qu'on assimile diverse popultion et bien il faut un equilibre

et on ne peut pas mettre 500 millions de personne dans un pays

apres je le repete cela ne me derange pas d'avoir diverse population c'est aussi la richesse d'un pays

 

mais on dit que les francais sont raciste ou l'homme blanc raciste

faut arreter de nous foutre tous sur le dos

a chaque fois qu'un blanc se marie avec d'autre religion c'est toujours lui pratiquement qui se convertie

quant j'etait a l'afpa j'ai vue des megrebins taper sur un noir juste parce qu'il etait noir

apres je ne dit pas qui'l n'a jamais eu de noir taper pas de sblanc mais moi en tout cas je n'ai

jamais vue de blanc taper sur noir parce qu'il etait noir de ma vie

alors sa va bien de dire les blanc c'est eux les raciste

alors que j'ai entendu a la tele je crois que c'etait dans les dom tom un policier je crois freancais c'est fait tabasser a mort pas de noir en sa faisant traite de sale blanc 

alors cela va bien de dire les blanc sont les grand raciste

je me suis deja fait traite de sale blanc ou sale francais

alors cela va bien de dire pares le francais c'est de gros raciste

et non rien on est blanc comme neige

apres si je vois un margrebin nee en france ou un affricain ne en france et ce pays lui appartient autant qu'a moi et pur moi un africain ne en france ou un maghrebin ne en france et bien moi je les considere des francais comme moi et je me senpas plsu francaisque lui apres me origineont diference mais africain ou un magrebin nene francest francais

apres il devoir envert la france

et non je ne veut pas de gens qui foute la merde dans mon pays

je ne veut pas de gens violant dans mon pays

 

comme moi j'ai mes devoir envert la france cela n'e pas empecher de aire n'importe quoi comme un  gros con

mais au moins je n'est pas fait de violane

au moins j'ai ammener cela a monpaix un certaine paix entre les homme mais par la suite je compte faire bien plus

je compte bien ouvrir ma boite d'informatique et donner de l'argetn a mon pays

apres   je suis shyzophren mais je ne suis pas rester ls doight croisse j'ai bosser aussi quant jepuvait

sauf quant j'ia nfait de depresion

je le repete j'aime mon pays et j'ai bien l'intentionj de lui rednre ce q'uil ma donner

ce mon devoir envers mon pays

voila j'ia bosser a l'usine 1ans et demi

quant je pouvait bosser j'ai bosser et j'ai pas dit c'est trop dur ou ect..

ji suis aller au charbon le 3huit e une semaine

j'ai mit d el'argent de cote

et j'ai tous clauqer a montreal ca jetait fou

mais j'ai bosseraussi et j'ai pas dit c'est trop dur je l'ai fait sans rien dire

et j'en suis fier de l'avoir fait

si j'aivaitpu j'aurrai bien aimer travailler plus

car cela va en etoner plus 'un mais j'amais bien le travail a l'usine

j'etait fier de moi j'etait quelun j'etait ier de moi

alos qu'aujourrd'hui j'ai honte demoi et j'ai l'impression d'etre un boulet

voila au moins jetait fier de moi et mes parent etait fier de moi car je travaillait

(je n'ai jmais fumet de canbis a travail heureusemlent autrement j'aurra pas pu

mais j'etait fier d moi carj'apportait ma petite pierre

tandis qu'aujud'hui j'ai honte de moi je ne raporte plu d'argetn a mon pays et culpabilise

j'ai honte moi

voila au moins quant j'etait ouvirier j'etait fier de moi

apres il toujour seu descon comme un ami a sabrinna qu'il lui a dit quellemeritait meiux parce que j'etait ouvrier

je l'emerde ce gros cn plein de pretenion c'estlui le gros connard

aujou'dhui je le fume si croit que je suis le dernierde con l se trmpoe lourdment si il croit je laisserai encore desgens me marcher la procchaine fois je les ecrasse comme des merde ces gens la

mais j'aimais bien etre ouvirer le boulot me plaisait bien

apres au bout de dix j'airrai pas dix parel mais si j'éaivait pus j'aurrai bien continier 3 ans histoire de sa aire plus de  tune

 

aussi mais j'en ai marre qu'on dise l'homme blanc es tresponsable de tout aussi

chaque race a sa merde   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article