la position de la levrette texte interdit moins de 18 ans

Publié le par clement77

sincerment je ne me sens pas superieur quant je fait la position de la levrette

je vait meme aler plus loin cela ne m'a jamais traverser l'eprit ne serai ce qu'une micro seconde

moise a dit tu ne mentira pas

alors quant je dit cela je ne m'en pas

je n'ai jamais penser ne serai ce que 0.000000001s que j'etait superieur a ce moment la

je vait meme plus loin cela ne m'a meme jamais traverser l'esprit de toute ma vie

 

apres mecaniquement pour faire cette position on ne peut pas faire autrement

 

mais en rien l'homme n'est superieur quant il fait cette position

 

d'ailleur quant j'en ai entendu parler de  cela a la tele j'etait meme etonner

apres j'ai comprit que cela pouvait porter a polemique

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article