la psychiatrie

Publié le par clement77

alors je ne vait pas toujours defendre la psychiatrie

voila j'ai envie de me lacher et pour une fois je vait etre odieu

voila quant on nous enferme en celule parce qu'on a fumer et bien c'est des enfoire ce qui fond cela

et les psychiatre qui agissent comme cela c'est des gros con

apres j'ai eu moi de tres bon psychiatre

et je n'en leur en veut pas de m'avoir mit en celule 3 jours car j'etait trop fou

et je doit une vie de mes 20 ans mon psychiatre et je doit une vie de mes 20 ans la psychiatrie

alors je suis extrment reconnaissant a certain psychiatre et a mes psychiatre et a la psychiatrie

et la psychiatrie est indipensable a l'humanite

et je m'adresse au schyzophrene de la planete si on vous met dans des hopital c'est pas pour vous punir c'est pour vous proteger 

quant pour soigner la shyzophrenie il ni pas d'autre moyen que de la soigner par un neuropletique

c'est methematique aussi sur 1 et 1 font 2

tous ceux qui vous diront le contraire sont de menteur

vous pourrer aller 10 dans un temple bouddhiste quant vous reniendrez vous serez tojour schyzophrene

 

on est pas de bete ce n'est parce qu'on est shyzophrene qu'on est une grosse merde

la je vient de payer mon site perso pour 3000 euro de main d'oeuvre (100 heure de boulot pour la cration de mon site internet cela fait autant queux alors je les emerde ces gros con

j'ai appris l'informatique tout seul sans aucun boukin sans aucun cours

alors c'est vrai quant je vois de sgenie de l'informatique je peut aller me coucher c'est clair

mais quant meme j'ai apprit a faire un site tous seul je sais faire de la retouche photo je sais demonter un pc de a a z

je fait du montage video j'utilise de smateriel de professionelle pour recuper et effacer les donner les logiciel que se serve la police j'ai sait faire un serveur ftp ect....je sais craquer le code session widows j'ai le tuto pour le crak de wifi mais c'est imoral je sais craque le code bios crquer les code outlook je sais recuper les code de carte bleu avec un key log

je me suis renseigner pour fabriquer un trojan en fabriquant signature pour contrer l'anty virus apres je le fait pas car c'est imoral ect....

alors quant meme je ne suis pas le dernier des con et des fois j'ai l'impression que les psychiatre nous prenne pour des grosse merde

c'est eux les gros con

j'ai fait 3 depression qui ont fait 6 ans 2 ans chacune j'ai droit au minimum de respect je ne suis pas un grosse merde

c'est eux les gros con

c'est comme on coupait du pain 30 minute avant manger

et on avait toujours faim alors on vailait toujours prendre un bout de pain avant de manger

et bien il avait une femme de menage qui s'occupait de la nouriture ne voulait pas qu'on prenne un bout de pain avant qu'on soit a table

apres si toute les femme de menage nous disait nan cela ne doit pas se faire cela entrave le bon fonctionement de l'hopital et bien j'aurrai comprit on ne peut pas faire n'importe quoi l'hopital nous protege a nous de lui rendre service

je suis bien d'accort je ne veut pas entraver ua bon fonctionement

mais la c'etait la seul qui ne voulait pas donc cela aurrai pu etre tolerer meme si je suis bien d'accort qu'il ne faut pas entraver l'hopital je suis bien d'accort

mais si toute le sautre femme de menage nous disait qu'on pouvait prendre un boud de pain c'est que cela pouvait etre tolerer

et surtout j'avait super faim avant les repas

ce que je reproche a la femme de menage ce pas de ne pas avoir voulu qu'on prenne du pain

ce que lui reproche c'est quelle nous considerait comme de la merde

voila on etait de shyzophrene donc il falait pas prendre du pain

comme si elle etait superieur et nous des singe finalement

alors finalement peut etre qu'on etait de singe parce que finalement notre esprit est telment detruit que sa seulle force il n'arrive plus a penser et il ne pense qu'a avoir son bout de pain

et alors meme si est des singe parceque notre esprit est completment dteruit

meme si on est de singes a ce moment la n'a t'on pas droit a un minimum de dignite

ce n'est pas pour le bout de pain que je me plain c'est de nous avoir pris pour de la merde

 

 

voila ce que je lui reproche c'est de croire superieur et pour nous avoir pris pour de la merde

c'est completment pourrit

alors que j'aimerai bien voir combien elle metrai de temps pour cree un site mais pas de triche elle doit le cree de a a z sant personne juste avec le forum acune aide de personne d'exterieur

je serai curieux voir combien de mois il lui faudrai pour arriver a le faire

 

mais quant mon esprit est detruit et bien je suis semblable a un merou et je vous emerde les gens pretentieux

vous qui nous prenner pour de la merde

c'est vous les grosse merde bien baveux

 

il croyent que comment j'ai fait pour dechifrer la bible le bouddhiste l'islam et le juddahiste pour comprendre ces quatre religion il faut des calculs infinis

pourtant voila je suis simple j'aime les gens simple

 

j'ai horreur de la pretention

les gens pretentieux je le fuit

et je les enmerde

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article