la reincarnation 777 Allah akbar (arabe : الله أَكْبَر)

Publié le par clement77

vous voulez la reponse 10 puissance 10 milliard de dollard

si vous ete un homme c'est pour l'eternité

si vous ete une femme c'est pour l'eternité

 

si vous ete noir si votre ame descend de la race noir et c'est pour l'éternité

si vous ete blanc votre ame descend de la race blanche et c'est pour l'eternité

pareil pour les juif

pareil pour les muslman

pareil pour les bouddhiste

ect....

voila vous ne pouvez pas changer d'esprit

 

comme m'a psychose c'est pour l'eternité que je l'ai

 

si vous naissez en homme vous renetrez en homme

si vous naisser en femme vous renetrez en femme

 

vous voyer l'esprit que vous avez en ce moment

et bien vous avez la  meme ame pour l'eternité

et le meme esprit pour l'eternité

apres proteger vous 

pour moi ne pas se proteger ce n'est pas respecter son ame

voila moi je me protege et si l'ame est trop noir je m'en approche pas 

si il faut sortir d ela colere pour me proteger et bien je sort de la colere jusque que je suis proteger

voila proteger vous

 

 

apres si vous ne voulez pas vous purifier ce sera les porte de l'enfer

et si vous faite des violance et bien ce sera les porte de l'enfer 

 

avec des souffrances puissance 10



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article