la valeur de l argent

Publié le par clement77

apres bien sur qu'il faut etre econome et economiser tout

mais il ne faut pas etre radin

ou alors le remede est dix fois pire que le poison

et j'aime donner d el'argetn a mes amis ou a des assicotion bon ben la je peut pas

voila apres je fait tres attention c'est un buddget aussi

mais voila c'est plaisir que je me paye donner de l'argent a mes amis et a des assciation

et pour moi de la faire et bien c'est le plus grand des tresor

apres je ne donne pas tous

apres je l'ai fait pour suivre le chemin de jesus

mais aujourd'hui j'ai compris que pour donner au autre il faut d'abort penser a soi

apres peut etre que sur cette phrase je me trompe

car il en a il arrive a donner plus que moi

comme les hamish il donne plus que moi et il sont encore plus pres de dieu

il sont plus pres d el'maour de jesus

et bien sur je le envie car moi aussi j'ai envie de resentir l'maour de jesus encore plus fort

apres pour moi il devrai aussi penser a eux tout en continaunt leur chemin encore plus pres d ejesus que moi

mais pour moi j'estime que j'ai donne rma part a la vie j'ai payer aussi pour mles faute

alors j'ai bien le droit de me faire plaisir et de me payer du luxe

voila comme tous le monde j'aime l'argent pas plus pas moins

apres l'argent me rendra pas pourit 

car je sais que si je devient pourrit par l'argent je m'attedendrai un jugment extreme devant allah

 

mais aussi donner de l'argent au gens que j'aime et a des assioation est aussi le plus grand tresorrt du monde

comme cela je me paye les deux le luxe plus le plus grand tresort du monde 

et quelque part c'est vrai je le fait pas gratuitment

car si je le fait c'est pour rensentir ce plus grand des tresort du monde de donner a mes amis qui le merite et a de sassiotioation

 

 

apres pour le luxe je n'ai pas des envie megalo

voila pour moi aujour'hui je vit dans luxe 

 

voila c'est comme si j'avait des sous 

franhcment je me paye la dernier fiesta bleu foncer presque noir la memme couleur que le drapeau quebecois en un peu plus foncer la meme couleur que le ssvs 650 suzuki ce bleu y pete

un rdci ji met de jante noir et un petit ailleron 

et puis c'est tout

je sais pas je peut pas rouler en ferrair alors qui a de sgens qui creve de faim

pare ce qu'avec le prix d'une ferati j'aurrai pu sauver 100 personne

et bien une partie des mort me sera reclamer devant allah

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article