les femmes rondes

Publié le par clement77

apres la societe voudrai nous faire coire que le critere principal c'est etre amigre

mais pour moi c'est totalment faux

apres bien sur que l'obesite est un probleme

et les societe doivent merte moins de sel et moins de sucre

et plus de graiise hydrogene

bien sur que pour en bonne sante il vaut mieux avoir un corp avec un poid normal

apres il des fille c'est morphologique

apres bien sur qu'il faut faire attention a ce quelle mange

mais de sfois il de scote morpholgique et on ni peut rien

et je sais pas un lipoctuion je trouve cela teriblement dangereux rique d'infection risque de cancer de la peau ect....

c'est pas naturel et on le paye tot ou tart

moi si je doit perdre du poid cela se fera sumrment pas par un lipocution

mais par une alimention equilbre

je vous le dit ce qui mis de millions d'anne a se faire ne peut pas etre changer en 10 ans

c'est ce qu'onj fait le ogm et l'ogm sont extrment dangereux pour l('homme

voila ce qui a mis de smillions d'anne pour faire des legume ou des poisson et bien il a une raison

c'est comme le poisson d'elevage c'est un desatre

c'est comme la viande nourrit aux antibiotique

si l'homme n'arrete pas dans les 5 ans tout le santibiotique pour nourir la viande et le spoisson bien l'humanite var vers l'extinction

apres pour en revenir au femme ronde je tres certaine femme tres tre belle et super canon

apres je ne suis pas attire specialment par le femme ronde

je suis sortie avec des femme avec un poid normal

apres je ne prefere ni l'un a l'autre mais j'aime les deux

mais franchment si je la trouve belle et bine les critere de la societe je m'assoie dessus

et vois je voient de femme ronde tres belle a la tele et elle veulent faire un lipocution

apres bien sur que si elle peuvent magrir il faut quelle magrisse pour leur sante

apres on sais que le regime ne marche pas

seul une alimention euqilibre peut faire perdre du poid

apres chez certain femme c'est morphologique

alors cela se trouve pendant 20 ans elle va faire de regime et la fin elle en saurra toujours au meme point

non voila pour moi il faut qu'elle une alimention equilbire

et faire attention a ce que l'on mange

mais on peut pas tous peser 60 kg

voila c'etait pour dire que des fois je voit certaine femme ronde et je les trouve tres belle

apres je ne les trouve pas toute belle

j'ai des critere apres si elle me plais pas elle me plait pas

mais certaine fois je voient de femme ronde et je les trouve super belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article