les hommes

Publié le par clement77

une fois j'entandait un home dire je n'ose pas drague car je suis au rmi car j'ai honte

je sais pas mais si il reflechissait que si il faisait preuve d'inteligence et de charme qu'il apprendrai a developer et bien 

il arriverai a charmer des femme

che sais pas un fois je voyait un italiene avocat qu'i etait tomber amourreux d'un homme qui vivait dans le sile sans travail

donc ce qui prouve bien quant on fait preuve d'inteligence et de charme on peut charmer des femme

apres meme en faisant preuve d'etreme inteligence vous n'aurrer jamais tout les femme

je le repete il faut un felling et les femme save tres bien voir ce feliing

et si vous n'aver pas le felling et bien mais si vous ete un tres grand chameur cela ne marchera pas avec la fille

voila ce que tout e le femme voit

et ce que l'homme ne voit plus car il est brouiller

mais il doit apprendre a voir aussi le felling et ne pas s econtenter du phisyque

il doivent visualiser l'ame de la femme ainsi que les feeling

 

je sais pas des fois je voyent de femme qui tombe amoureux de prisonier et bien c'est bien qu'il ont quelque chose du charisme de l'inteligence ect...

apres je ne dit pas qu'il non pas d enoir dans leur esprit

mais ce que je veut dire c'est si on sait travailler sur son inteligence sur son charme et bien on peut l'obtimiser

et ne pas se contenter du moyen

voila il faut toucher l'exelence et bien cela peut beaucoup charmer le femme

apres le homme ne le voyent plus mais si il devolpait son esprit il verrai aussi certaine femme avec de l'exelence

voila je parle de la boinne exelence

pas la manipulation ou le sinteret

mais oui j'iame l'inteligence et si un femme a de l'inteligence et bien cela va me charmer

apres j'ai rencontrer de femme inteligente mais aussi pretentieuse et elle n'etait pas rare et cela me donne envie par contre de vomir

car j'iame l'inteligence mais la simplicite et toute pretention me fait vomir

apres je le perte ma priorite c'est son ame

mais si en plsu elle touche l'exelence et bien c'est un plus et je ne suis pas indiferent et cela me plais aussi

 

ce que je veut dire si l'homme ne se broyait plus et bien l'homme serai capble de beaucoup pluis d((inteligence

ce qui charmerai les femme

apres pou raugmenter l'inteligence il a aussi la reflexion

 

apres toute chose doit etre fait pour le bien toute les cle que je vous donne sont pour faire le bien

toute utilidsation vers le mal vous amenrai vers plsu de souffreance et vers la destruction de votre esprit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article