les passions

Publié le par clement77

honnetement personelement je n'ai pas la passion la seul et unique
mais j'ai plusieur petite passion
je pense qu'on est pas obliger d'avoir la passion ultime si on la c'est encore mieux mais si on la pas on ne la pas
mais on est pas obliger de s'effondrer car on a pas la passion d'une passions absolu
personnelement j'ai plusieur petite passion comme l'informatique la reflexion et la moto
mais personnelement des fois mes passions me saoul et je ne les fait pas pendant des mois pour l'informatique et la reflexion  plus pour la moto car jen'ai plus de moto mais des fois je ne fait pas d'imformatique pendant 1 mois et meme le fait d'en parler me saoul a certain moment car je sature c'est pareil pour la reflexion
mais j'ai quant meme ces petite passion qui me stimule

ce que je veut dire c'est qu'il est important d'avoir des petite passion meme  si on a pas "la passion" car elles stimulent notre esprit elle canalise notre esprit elle exerce notre inteligence et notre reflexion
et crée de la joie dans notre esprit et un bien etre meme si on exerce que 2 heure par semaine notre passion car on est fatigué ou on a un manque de motivation c'est quant meme bien

si on arrive pas a trouver plusieur  passion  et bien on peut prendre des plus petite passion comme 10 minutue par jour pour actiité que l'on aime bien faire et qui stimule notre inteligence notre reflexion et notre joie

l'important c'est de stimuler son esprit et aussi le fait de canaliser notre esprit dans une activité canalise nos pultions
et canalise notre violance
et cela peut stimuler notre joie et notre bien etre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article