N.ivorosa marie sabrina et clement louis vincent V.arenne

Publié le par clement77

moi je suis moi et personne d'autre

alors oui j'ai eu des vie anterieure mais sous l'anomimat

sabrina.N a eu aussi  d'autre vie avant la sienne

alors oui les vie de sabrina nivarosa vie ont ete dans l'anonimat

elle n'est personne d'autre quelle elle juste sabrina nivarosa

et non ce n'est pas la viege marie

seul la mere de jesus est la mere de jesus

seule la mere de jesus est la vierge marie

marie a eu une vie au temps de jesus

elle a fait une apparition au mexique en 1531 et quelque autre apparition et c'est tout

c'est tout point.

sabrina nivarosa est juste sabrina nivarosa

et rien de plus

comme je suis juste clement varenne et c'est tout

je ne suis pas la reincarnation d'un homme celebre

je suis juste moi clement louis vincent

et oui mon ame descend de la race blanche

comme l'ame de sabrina descend de la race noire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article