idee social 7 a

Publié le par clement77

les magasin ouvert le dimanche

certain sont pour certain sont contre
moi je suis pour mais pas a n'importe quelle condition

en regle general je pense que les magasin ouvert le dimanche font progresser l'economie du pays

mais voila les syndicat ne sont pas d'accort
et je suis tous fait d'accort avec les syndicat
pourquoi je suis d'accort avec les syndicat car les magasin veulent ouvrir le dimanche en payant au tarif normal de la semaine et en sans laisser le choix au employer ce qui est tout a fait deguelasse
les magasin veulent faire encore plus de profit et encore sur le dos des employer
et tant que les magasin voudront ouvrir dans ces condition je serai d'accort a 100% avec les syndicat et contre l'ouverture des magasin le dimanche

si les magasin ouvre les dimanche il faut trois regle obligatoire
1 les dimanche doit etre payer comme un dimanche et pas comme un jours de la semaine
2 les employer ne sont en aucun cas obliger de travailler le dimanche
3 ces deux regle sont valable indefinement

si les magasin ne respecte pas ces trois regle alors il faut quelle est de tres lourde et je ne dit pas lourde mais tres lourde amende
et j'irai meme plus loin quelle subise pendant 3 mois un fermeture le dimanche si elle ne respecte pas ces trois regles
les sanctions doivent obligatoirement tomber si les magasin ne respecte ces trois regle

certain magasin on tellement la soif de l'or qu'il ne veulent rien donner
mais il ne se rende pas compte que leur entetement leur fait perdre de l'argent
et que s il veulent en gagner et bien il faut respecter ces trois regle

ces trois regle doivent etre obligatoirement respecter si les magasin ouvre le dimanche et ne respecte pas ces trois regles
si il faudrai revenir comme avant et interdir le travail le dimanche
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article