l'afpa bourges

Publié le par clement77

franchment des fois on etait regarder par d'autre section comme la section secrateria ou section animation

comme d ela merde

apres je peut me tromper

apres j'avait un pote en animation il etait super sympa

mais je sais pas de sfois j'aivait l'impresion qu'on nous regardait oui il sont dans le batiment alors c'est des merde

c'est vraiment l'impression que j'avait des fois

franchement ces gens la je les emerde

frahcment quant tu vois le show biz comme c'est a vomir tout le monde se leche le cul

un vrai pagner de crabe 

alors le grand air

le section secreteria et animateur qui pense la section batiment c'est d ela merde

dans l'elite il en a des bien fumante de merde

alors si c'est trop miserable pour eux le batiment je les emerde

 

apres les informaticien m'avait l'air super sympa

apres il en avait un peu la grosse tete

mais il en avait des super sympa

je louait au ping pong le soir avec eux et il avait pas la grosse tete il etait sympa

 

mais je sais pas j'ai vraiment l'impression qu'il nous prennait pour de smerde

un fois j'accompagne mon pote animateur chercher des aiffaire vers une aniùmatrice qui faisait un satge en naceuil d'un hotel

j'arive avec mon pote je lui dit bonjour elle me repont meme pas 

elle devait savoir que j'etait du batiment parce que je croit que je l'avait deja vu

putain meme pas un bonjour

c'est bon je suis pas un paillasson

apres je il doit en avoir des sympa aussi

d'alleur un fois un soir j'en ai croiser une au foyer de bourge une qui m'a dit bonsoir

 bonsoir avec sincerite gentillesse 

apres j'ai repondu bonsoir avec une toute petite voie car c'est vrai j'etait tres impressioné car je ne la connaissait pas

apres je croit qu'elle etait animatrice mais je ne suis pas sur desole je suis pas physionomiste et je ne me souvinet pas de stete

 

mais c'est clair qui doit en avoir des sympa aussi

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article