note personnel

Publié le par clement77

pour moi franchement si t'est marier s'est un scandale d'aller voir ailleur

ou tu divorce et tu change de compagne ou de compagnon

voila aussi ce que devrait defendre l'eglise

defendre ses valeur d'union que de deux personne et le respect de l'autre

voila une femme un homme de l'amour et du respect

franchement si j'avait une petite copine je trouverait que c'est un scandal que je drague une autre fille

voila si je suis avec elle je  suis qu'avec elle et personne d'autre

et plutot que de courir apres le vent 

je cree un tresor avec ma compagne 

apre je ne pas toujours ete parfait

mais voila c'est la conclusion que j'en tire aujourd'hui

et j'aurrai bien aimer que queklq'un me dise 

voila tu est avec quelq'un et bien tu ne va pas voir ailleur

voila c'est le respect

le respect des valeur de l'eglise

le respect des valeur de la vie

voila a lieu de courir apres le vent

voila profite de ton amour avec ta compagne vie le pleinement cette amour et sans violance

arrette de courir apres le vent

et voie ce que chaque amour peut etre un tresor

mais l'amour pour moi c'est deux personne

c'est une personne qui aime une autre personne

apres pour moi plus de deux personne dans l'amour cela cree un desequilibre

pour moi seul l'amour peut se concevoir qu'a deux

voila pour moi c'est aussi une loie de la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article